INFORMATIONS POUR BOURGHELLES

Suite à l’allocution du Président de la République hier soir, des règles strictes pour lutter contre la propagation du virus sont mises en place à compter de ce mardi 17 mars 12h00.

L’accueil physique de la mairie sera fermé.

L’accueil téléphonique (03.20.84.50.31) sera maintenu dans les horaires habituels d’ouverture de la mairie, vous pouvez aussi communiquer par mail mairie.bourghelles@wanadoo.fr.

Si vous avez des documents à transmettre, merci de les déposer dans la boite aux lettres.

Une prise de rendez-vous est possible, convenir d’un horaire par téléphone pour assurer la rencontre dans les conditions sanitaires de sécurité optimales.

Les associations bourghelloises ont suspendu leurs activités jusqu’à nouvel ordre.

L’école des Valettes est fermée. Un accueil des enfants de parents travaillant dans le milieu médical a été mis en place.

Les collectes des déchets ménagers et du tri sélectif sont maintenues aux jours et fréquence habituels mais la collecte des déchets verts est suspendue.

Le portage des repas à domicile est maintenu. Les personnes âgées isolées ont été contactées pour leur apporter une aide adaptée à leurs besoins. Toutefois, si vous avez connaissance de personnes nécessitant une aide, vous pouvez téléphoner en mairie.

La Bourghelloise maintient sa tournée à domicile les mardis matin et vendredi matin. Vous devez passer commande la veille (attention fermé le lundi) au 03 20 84 64 50.