Les Meuh d’or en Pévèle

La Pévèle Carembault, les Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault et la Compagnie La Belle histoire s’associent de nouveau pour organiser les Meuh d’Or, en partenariat avec la commune de Templeuve-en-Pévèle. Ce festival de théâtre amateur se déroule du 18 au 30 juin 2019 dans le parc du Château Baratte de Templeuve-en-Pévèle.

Neuf troupes de comédiens se produisent devant le public et un jury composé de personnalités appartenant au domaine de la culture. Tous les spectacles sont gratuits. Les réservations sont conseillées. Découvrez le programme complet ci-dessous et les réservations sur le site des RCPC. La cérémonie de clôture se déroule le vendredi 28 juin. A cette occasion, la compagnie La Belle Histoire joue la première de son nouveau spectacle Charlie. La représentation est suivie de la remise des trophées.

Le festival continue dès le lendemain. Les 28 et 29 juin sont consacrés aux Veaux d’Or : un mini-festival réservé aux jeunes comédiens. Quatre troupes d’ados présentent leur pièce. Les trophées sont décernés le dimanche 30 juin à 18h30 par un jury composé d’enfants venus de différents conseils municipaux jeunes.

Réservation conseillée 03 20 05 97 63/www.rcpc.fr