Enquête publique

A la demande du Président de la Commission Locale de l’Eau du projet de SAGE Marque-Deûle en date du 8 février 2019, il est procédé à la mise en enquête publique du projet de schéma d’aménagement et de gestion des eaux (SAGE) Marque-Deûle, en vue d’obtenir son approbation.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 30 septembre mercredi 30 octobre inclus, sur un périmètre de 162 communes du Nord Pas-de-Calais, dont la commune de Bourghelles.

Une permanence aura lieu à Bourghelles le samedi 5 octobre 2019 de 9h00 à 12h00 en mairie afin de recueillir les propositions et les observations du public.

 

Vous pouvez accéder au dossier de l’enquête publique en version dématérialisée via le lien suivant : http://sagemarquedeule.fr/index.php/enq-pub-sage/167-enqu-pub-sage ou en version papier dans les mairies identifiées dans l’avis et l’arrêté d’enquête publique.

Vous pouvez contribuer à cette enquête par des propositions et observations :

  • Sur le registre mis à disposition en même temps que le dossier dans les mairies identifiées dans l’avis et l’arrêté d’enquête publique ;
  • Par écrit à l’attention de Madame la Présidente de la commission d’enquête, Mme CARTON Peggy, au siège de l’enquête : Métropole Européenne de Lille

Cellule d’animation du SAGE Marque-Deûle

1 rue du Ballon – CS 50749

59034 Lille Cedex

1_AP_signe_SAGEMD